Crazy Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Hollywood

Venez à Hollywood, incarner votre star préféré!exprimez vous, amour haine amitié trahison seront au rendez vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ycareeeee As

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ycare As
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2009

Ycareeeee As Empty
MessageSujet: Ycareeeee As   Ycareeeee As Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:45

Vous

Prénom:Chloé
Age:19 ans
Comment avez vous connu le forum:je suis déja dessus
Pourquoi ce personnage:car je l'adorrree
Autres:/

Votre Personnage

Nom & prénom:As Ycare
Age:25 ans
Physique & caratére:(3 lignes au moins)Ycare est quelqu'un de gentil,drole et attentionné il est sociable en amour,il s'énerve quand cela est necessaire sinin niveau Physique Ycare et de grande taille fin pas maigre mais fin il a les cheveux ni court ni long mais est coiffés pratiquement en pétard il posséde des yeux marrons et a porte une bague porte bohneur a sa main droite il l'a depuis l'age de 15 ans et ne s'en sépare jamais
Histoire:(Faculatif)a 25 ans, libanais d'origine, sénégalais de naissance et français d'adoption. Après une enfance sportive ponctuée par un accident, il est contraint à l'immobilisme, apprend la guitare et commence très jeune à écrire ses propres chansons. Son bac en poche, il part en France pour poursuivre ses études. Il commence dans le même temps à jouer ses chansons dans des cafés montpelliérains. Pour finir sa scolarité, il monte à Paris, obtient son MBA et trouve un job de Broker (trader en matières premières). On l'inscrit parallèlement au casting “Nouvelle star”, afin de le convaincre de faire écouter ses chansons à des professionnels.

Légèrement hors format, il passe les tours et terminera 4ème de l'émission, en ayant marqué le public par sa présence particulière et son charisme singulier. Il part dès son élimination à Dakar, pour enregistrer une maquette dans le studio de Youssou N'Dour. De retour à Paris, il transmet cette maquette qui va convaincre et lui permettre des collaborations avec 19 (managers de Julien Doré, Amel Bent), et Auguri Productions (Tourneur de M, Vanessa Paradis...).

En décembre 2008, Ycare enchaîne deux concerts à Dakar devant 2000 personnes, un showcase à la FNAC Montparnasse (Paris 14ème) et un concert au Glaz'art (Paris) à guichets fermés.

En mars 2009, Ycare signe un contrat d'artiste chez Sony Music, au sein du label Jive Epic. Son premier album, dont la sortie est prévue le 29 Juin, sera réalisé par Olivier Lude. Le premier extrait de cet album "Alison" est disponible depuis le 2 juin en téléchargement légal.

Avatar:(Pas de photos juste donner le nom de votre personnage)lui même
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal
Admin
Admin
Anne Laure Girbal


Messages : 839
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 39

.:+ D'infos:.
Amis:: J'aime tous le monde
Coeur:: Ma divine idylle lui Christophe mon prince je t'aime plus que tout
Grossesses:
Ycareeeee As Left_bar_bleue0/40Ycareeeee As Empty_bar_bleue  (0/40)

Ycareeeee As Empty
MessageSujet: Re: Ycareeeee As   Ycareeeee As Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:17

Bienvenue
Présentation Validéeee
Jte naime ma zina
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-hollywood.forumsrpg.com
Ycare As
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2009

Ycareeeee As Empty
MessageSujet: Re: Ycareeeee As   Ycareeeee As Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:18

jte naime aussi ma zinaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ycareeeee As Empty
MessageSujet: Re: Ycareeeee As   Ycareeeee As Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ycareeeee As
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hollywood :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser